Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Novakine

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature Novakine

    bonjour à toute et à tous,

    je me présente sous le pseudonyme Novakine,
    j'ai 21 ans et je joue à minecraft depuis peu, (version 1.1 uniquement en solo pour l'instant )
    votre serveur m'a plu et j'ai décidé de tenter l'expérience du multi chez vous.
    j'ai pris connaissance de la participation financière et je m'en acquitterai quand j'aurai fini ma candidature.

    sinon qu'est ce que je pourrais dire sur ma personnalité de gamer ?
    j'aime bien jouer a minecraft pour le coté survie, créer sa petite maison au milieux de nulle part puis l'amélioré au fur et à mesure, c'est quelque chose qui me plait beaucoup, j'aime bien avoir mon petit chez moi en fait, ma petite ferme et ma petite mine perso pour être plus précis, malgré tout j'aimerai bien participer à de grosses constructions et à des événements collectifs,
    de plus je me qualifierai de plutôt généreux, je donne souvent sans rien demander ( ce qui me vaut de nombreuses arnaques... ^^ ) mais bon c'est mon petit coté gentil/naïf, j'aime bien aider les gens malgré mes petits moyens.
    il y a un point sur lequel je suis intransigeant c'est le travail des autres, je parle bien sur des constructions, je suis conscient que certaines constructions demande énormément d'effort et parfois un peu de réflexion et c'est pourquoi ( sans aucune prétention, mais plutôt par respect ) vous ne me verrai jamais toucher et ni même rentrer dans une construction qui n'est pas mienne à part les édifices dit "publique".

    concernant mes disponibilité, je suis pas un hardcore gamer, je me connecte quelques heures par jours et le soir aussi (21h-1h30), parallèlement à ça je suis en phase de recrutement pour l'armée donc je risque d'être dispo que 2 ou 3mois
    si vous ne recherchez que des joueurs assez actifs( dispo tout l'année, ce que je comprends parfaitement ), vous pouvez me le dire, dans ce cas je passerai mon chemin.

    voila, désolé pour le pavé mais j'aime bien être clair,
    en espérant que ma candidature retienne votre attention.
    bonne soirée ou bonne journée.

    cordialement Novakine.


    ps: si vous désirez des infos complémentaires à mon sujet, demandez moi et j'y répondrai.

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...tut-d-habitant

    C'est très rare les candidature de cette qualitée Je te conseil de t'installer a Destiny c'est la ville la plus active et ou tu trouvera ton bonheur ^^

    Comment

    Working...
    X