Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature de steliberto

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature de steliberto

    bonjour

    je suis steliberto un joueur assez experimenter.je souhaiterai etre un habitant du serveur de la team-ajac

  • #2
    Merci de développer ta candidature. cf les post importants du sous forum.

    Comment


    • #3
      Candidature et presentation de steliberto

      bonjour,


      je suis steliberto,j'ai 13 ans,je joue depuis quelque moi a minecraft dont je suis assez experimenter.je me connecte souvent avec mes pote et je joue souvent que a des jeux en ligne.
      je suis en 4ème,né le 02/10/1998.
      je joue avec des pote dont 1 avec qui nous terminons la construction d'une ville.(elle n'est pas public)

      Comment


      • #4
        Candidature et presentation de steliberto

        bonjour,


        je suis steliberto,j'ai 13 ans,je joue depuis quelque moi a minecraft dont je suis assez experimenter.je me connecte souvent avec mes pote et je joue souvent que a des jeux en ligne.
        je suis en 4ème,né le 02/10/1998.
        je joue avec des pote dont 1 avec qui nous terminons la construction d'une ville.(elle n'est pas public)
        mes jeux prefere sont les jeux de creation et de guerre.

        Comment


        • #5
          Candidature et presentation de steliberto

          bonsoir,

          je me presente se soir pour vous demander si vous voulez bien me faire habitant de "team-ajac" ce serveur est genial niveau communoté et architectural.

          je me presente:
          je m'appelle stephen(dont le debut de steliberto), j'ai 13 ans, je suis né le 02/10/1998,je suis basketteur(minime 1ère année),met jeux préféré:les jeux de guerre et de création architectural.
          je suis dans le 24(dordogne),je n'ai jamais redoublé.

          Comment


          • #6
            Tu trouves pas que tu as fais assez de post ???

            Comment


            • #7
              tout fusionné, si ta prochaine intervention n'est pas correcte, tu seras refusé.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                bonjour,

                je me presente se soir pour vous demander si vous voulez bien me faire habitant de "team-ajac" ce serveur est genial niveau communoté et architectural.

                je me presente:
                je m'appelle stephen(dont le debut de steliberto), j'ai 13 ans, je suis né le 02/10/1998,je suis basketteur(minime 1ère année),met jeux préféré:les jeux de guerre et de création architectural.
                je suis dans le 24(dordogne),je n'ai jamais redoublé.
                Last edited by Vinz; 27/02/2012, 22h04.

                Comment


                • #9
                  Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
                  Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...tut-d-habitant

                  Et plus de multi post !

                  Comment

                  Working...
                  X