Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature nikodu35

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• candidature nikodu35

Bonjour,
    Je suis pas forcément un grand joueur de Minecraft mais j'aimerais rejoindre votre serveur, qui m'a l'air assez sympa.
    voila, je serais content de participer un peu.
    Merci

Salut, merci de développer ta candidature, cf. les posts importants.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

candidature nikodu35

Bonsoir,
      Je m'appelle Nicolas. je fais du kayak, de l'escrime et du vélo. je voudrais rejoindre votre serveur pour participer un peu sur votre serveur.
      Vous remerciant d'avance,
      Nikodu35

Comment

post doublon fusionné, on te demande pas de refaire ta candidature identique et insuffisante, on te demande de la développer.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Par exemple se que t'aime faire dans minecraft (Construction, redstone, chasse)

Des screenshots de se que tu fait, un peu plus d'infos.

Comment

candidature nikodu35

Bonjour,
            Je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans et je suis né a Hanoï le 26 août 1998. Je pratique le kayak, le tennis et l'escrime. Je trouve que ce serveur est pas mal, au niveau des constructions, et notamment sur les momuments qui sont superbement réalisés. Je voudrais rejoindre votre serveur pour participer a la vie du serveur.
            Je suis de bonne humeur (en général ^^).
            Voila tout, j'espère que je n'ai rien oublié,
            nikodu35

Comment

post fusionné une nouvelle fois...
              Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. T'as déjà payé, t'es habitant. Bon jeu. Lis les règles, respecte les.

Comment

C'est light mais mais ok.

ienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
                Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...tut-d-habitant

Comment

Quelle synchronisation

Comment

Working...
                  X