Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Bonjour,
Je suis pas forcément un grand joueur de Minecraft mais j'aimerais rejoindre votre serveur, qui m'a l'air assez sympa.
voila, je serais content de participer un peu.
Merci
Salut, merci de développer ta candidature, cf. les posts importants.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Bonsoir,
Je m'appelle Nicolas. je fais du kayak, de l'escrime et du vélo. je voudrais rejoindre votre serveur pour participer un peu sur votre serveur.
Vous remerciant d'avance,
Nikodu35
post doublon fusionné, on te demande pas de refaire ta candidature identique et insuffisante, on te demande de la développer.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans et je suis né a Hanoï le 26 août 1998. Je pratique le kayak, le tennis et l'escrime. Je trouve que ce serveur est pas mal, au niveau des constructions, et notamment sur les momuments qui sont superbement réalisés. Je voudrais rejoindre votre serveur pour participer a la vie du serveur.
Je suis de bonne humeur (en général ^^).
Voila tout, j'espère que je n'ai rien oublié,
nikodu35
post fusionné une nouvelle fois...
Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. T'as déjà payé, t'es habitant. Bon jeu. Lis les règles, respecte les.
ienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...tut-d-habitant
Comment