Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature De JohnMineur19

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature De JohnMineur19

    Candidature de JohnMineur19





    Présentation: Salut! Moi , C'est Jean , J'ai 12 ans, J'viens de Correze et... je suis un Geek (et Fier de l’être ! )

    Motivation:
    Alors, j'aimerai bien rejoindre ce serveur en tant que habitant car... , il est bien ! ^^ et comme je joue en solo depuis 6 mois je voudrait un peu changer d'air !

    Idée:
    Euh ... Je suis obligé de toutes les dires ? x) Je n'est pas pu visiter tout le serveur mais je ne pense pas avoir vu de "SHOP" public , un grand shop avec tout ce que l'on peut avoir sur Minecraft ! Je pensait aussi que l'on pourrait faire un Hotel qui pourrait protéger les Personnes sans habitat pour une nuit et pour 5$ ^^ ! ( Bien sur, je serai la pour vous aider a construire ces bâtiment) .J'ai encore plein d'autre idée mais je vous ai dis les principales .

    Vos apports éventuels sur le serveur:
    Je comprend pas super bien cette phrase mais j'ai connu le serveur sur internet , en cherchant un serveur cool

    Ce que vous voulez: Ben , ... je veux etre Habitant , et pourquoi pas plus haut , (genre modérateur! ^^ ) .

    Un ScreenShot :
    Click image for larger version

Name:	temple.PNG
Views:	1
Size:	189.2 Ko
ID:	81614

    Last edited by JohnMineur19; 28/02/2012, 15h32.

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist


    PS : pour le modérateur... tu rêves.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X