Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature badoptus

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature badoptus

    bonsoir,
    je m'appel Antoine et j'ai 20 ans, je suis un kayakiste (comme un certain Nicolas ^^ lol c'est inutile), je joue à minecraft depuis la version 1.5 avec pour pseudo attention... badoptus tadam... ça fait un moment que je chercher un serveur pour les version cracké et j'ai trouver le votre qui m'a l'aire très intéressent j'ai donc décidé de me lancer et de m'inscrire.
    J'adore faire du minage, surtout de l'optimiser, me balader dans les map ^^ et créer de petit système de redstone. Je fait toujours de petite maison que je fait évoluer au fur et à mesure que j'avance dans le jeu. Je suis partisan de l'entre aide c'est-à-dire que si on me demande de l'aide pour trouver des ressource ou pour construire un bâtiment ou autre je vient tout de suite aider en laissant de coter ce que je suis entrain de faire.
    Je suis très actif sur les tchats et les forums, mais je suis très gêné si il faut parler via mumble par exmple .
    sinon quoi dire d'autre... Bah je n'en sais rien si il vous faut d'autre précision faite le moi savoir. Ha si je suis de la région parisienne.

    merci d'avoir lu cette candidature et j’espère très fortement avoir une réponse favorable.
    à bientôt.

  • #2
    Tu peux visiter le serveur sans cotisation, en tant que Vagabond.
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X