Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de t4rkenn

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de t4rkenn

    mon pseudo : t4rkenn ( vous l'aurez deviné, ce n'est pas mon vrai nom.) sinon, etienne, 17 ( et demi =) ), je suis joueur de minecraft depuis (que je me souvienne) un peu plus d'un an, et je me perfectionne dans mon minehobby : construire, créer j'aime construire et garnir mes bâtiments de meubles et autres ustensileset ce serveur me parait être la meilleure voie pour participer à une "communauté" et de créer pour les autres ( ou pour moi ^^) et je souhaite sincèrement un bon jeu a tous ceux qui jouent à minecraft ( ca fait beaucoup)




    amicalement....




    ps: ceic n'est pas une lettre officielle ne vous méprenez pas . lol

  • #2
    Je t'invite à lire les posts importants de ce sous forum, et à visiter le serveur en tant que Vagabond.
    Je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X