Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Jah_Live

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de Jah_Live

    Présentation

    Bonjour à tous je m'appelle Florent j'ai 15 ans et j'habite en France.

    Motivations

    Ben je préfère le mode multi car le solo n'a pas beaucoup d’intérêts, et puis mon ami Laurelien m'a conseillé ce serveur car à premiere vue il a l'air vraiment sympa côté décoration et tout ça.

    Après c'est mon deuxième serveur que je fais et j'ai quitté ce dernier car en fait il n'y avait pas de conversation en gros c'était trop ennuyeux (comme le mode solo en fait)
    Donc comme ce serveur à l'air actif j'espère pouvoir passer de bons moments et m'amuser.


    Sinon pour le reste je ne sais pas trop quoi dire à part que j'adore Minecraft, que je suis pas bon en architecture et que je suis un agriculteur dans l'âme
    PS : je suis plutôt du genre à finir un jeu avant d'en commencer un autre et comme Minecraft ne se finit pas vraiment ...

    Cordialement Jah_Live.
    Last edited by Jah_Live; 01/03/2012, 09h50.

  • #2
    Salut, merci de développer ta candidature, cf les posts importants.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
      Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...tut-d-habitant

      Comment


      • #4
        Je lock

        Comment

        Working...
        X