Annonce

Collapse
No announcement yet.

postulation pour la whitelist simonn1998

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • postulation pour la whitelist simonn1998

    Bonjour.

    Je me présente simon dans la vie mais simonn1998 dans minecraft, j'ai 13 ans et j'adore les jeux.

    Je suis souvent present le soir et j'ai du mal a laisser l'ordinateur car j'adore ce jeu et je pensse crier de joie si vous m'accepter en ligne.

    J'ai quelque idée comme faire une arenne de combat, un metro, banque, magasin, piscine, ferme, hotel pour ceux qui n'ont pas fini leur maison. et bien d'autre.

    J'adore aider les autres personnes a construire et j'aime bien faire un peu la sécurité ( sans vouloir voler votre place )

    J'aimerait pourvoir discuter, aider, partager, construire et me faire des amies.

    P.S: je suis d'acord pour payer ce qui n'est pas mon abitude de dépensser en ligne.


    cordialement Simon.

  • #2
    Salut, je t'invite d'abord à visiter le serveur en tant que Vagabond et lire les règles.

    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X