Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nouvelle :D

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Nouvelle :D

Bonjour

J'ai découvert Minecraft il n'y a pas longtemps, j'y joue beaucoup en mode solo, j'ai aussi une version Minecraft Pocket Edition sur mon Ipad.
    Explorer mes maps, visiter les mines et découvert les donjons et générateurs de mods (détruit qque uns ).`
    Fait de l'élevage, de la culture mais je m'ennuie un peu, j'aimerai continuer mais en mode multi.
    J'ai essayé de me connecter sur le serveur 1 et 2 mais à chaque fois la connexion est perdue.
    Pour mon age on va dire que j'ai plus de 30 ans :P comme me dit mon fils, je suis a mettre dans la catégorie geek mdr
    Voilà
    si vous voulez de moi j'en serai ravie

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...tut-d-habitant

Qu'appelles tu connexion perdue ? (pour le serveur 2 c'est normal, les vagabond n'y ont pas accés.)

Peut-etre as tu ton minecraft en 1.2 ?
    Last edited by bspp14; 03/03/2012, 12h13.

Comment

Merci pour ton accueil
      J'ai réglé la cotisation et la version de mon MinecraftSP 12 (12.1)
      Lors de la connexion j'ai un message Connexion en cours... qui dure longtemps ensuite j'ai connexion perdue.

Comment

Il faut que ton minecraft soit en 1.1.

Ensuite as tu beaucoup de serveurs dans ta liste (partie multijoueur) ?

Vois tu le nombre de slot disponible ainsi que le nombre de joueurs en ligne ?

Comment

J'ai 1 seul serveur mc.team-ajac.fr et 7/150
          Last edited by Vinz; 03/03/2012, 15h37.

Comment

Soit ca vient de ta connexion internet soit ca vient de ton minecraft :/

Nous n'avons aucun soucis de ce genre. Au pire essaye de reinstaller minecraft.

Comment

Voilà j'ai réussi à repasser ma version de minecraft en 1.1
              J'ai réussi à atteindre le serveur mais je n'arrive pas à faire /register pass pass
              Je finie par être déconnectée :/ et j'ai aussi nombre d'essai dépassé
              Last edited by Amerelias; 03/03/2012, 13h19.

Comment

J'ai pu me connecter sur le serveur 2, mais après avoir fermer la connexion, j'ai voulu y retourner et là on me demande mon pseudo et mot de passe.
                Mais après 10 tentatives je suis ejectée, je n'arrive pas à m'y reconnecter :/
                Merci pour votre aide

Comment

sur le serveur 1 :

tape : /register mdp mdp (avec un mot de passe) puis a chaque connexion : /login mdp

Je ne me reppelle plus si il faut faire le /register sur le serveur 2. Essaye /login mdp

Comment

pour le serveur 1 j'ai un nombre d'essais trop nombreux donc impossible de faire register et pour le 2 j'ai pu y jouer 10mn et quand je veux y retourner, il ne veut pas prendre mon pseudo ni mon mot de passe :/

Comment

Possible que le mot de passe ne soit pas bon, est-il possible d'en changer ?

Comment

Envoie moi ton mot de passe par message perso s'il te plait.

Je vais essayer de tester.

Comment

Je vais changer ton pseudo. attend 5 min

Comment

Il y a un probleme dans les /register. Je previens l'admin en chef de suite.

Désolé de te faire attendre :/

Comment

c'est arrangé.

Comment

Working...
                              X