Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidatures de thibdu81

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidatures de thibdu81

    bonjour je suis thibdu81,13ans,sa fait 5mois que je joue a minecraft et je suis un peux un gamin dans ma tete
    je serais ravi de venir sur votre serveur car il a l'air tres acceuillant

  • #2
    Merci de développer ta candidature cf les posts importants.

    Comment


    • #3
      bonjour je suis thibdu81,13ans,sa fait 5mois que je joue a minecraft et je suis un peux un gamin dans ma tete
      je serais ravi de venir sur votre serveur car il a l'air tres acceuillant je fais beaucoup de creative mais le pvpv est plus marrant je suis comment dire..assez fort en redstone je joue pas tres bien mais je peux aider kles gens c'est pour sa que je joue je veux aider les gens que se soit en construction ou en morale et je jouerais pas beaucoup car mon ordi a planter genre 1weekend sur deux mais j'aurais mon ordi dans 2semaines normalement doncc voila et je serais ravi d'acceullir des nouveau joueur comme on ma acceulli

      Comment


      • #4
        Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...tut-d-habitant

        Comment

        Working...
        X