Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature de rneiix

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• candidature de rneiix

bonjour

cela fait un petit moment que je recherche un serveur minecraft avec une bonne ambience,

je suis minecrafteur depuis 1 ans et demi déja.
    Je ne suis pas un bon architecte, mais j'ai un trés bon coup de pioche et j'adore rendre servisse.
    je ne suis pas la pour insulté, détruire ou volé les gens mais simplement pour enfin joué avec des personne qui se donne a fond pour faire une comunauté parfaite.

je ne sais pas ce que je pourrais rajouté, mais si il y a besoin de plus d'information dite le moi.

Parle un peu de toi, se que tu fais dans la vie, quel age as tu ......

Comment

alors,

je m'apelle rémy, j'ai 19 ans depuis le 7 janvier.
      je fait une formation de vendeur dans une galerie d'art et par bientot pour la suisse dans une petite boite. (dans le chocolat) Xd
      je suis une personne qui aime aidé les gent et qui possaide un énorme sens de l'hummour.
      et je suis a la recherche d'un endroit ou je serais vrément a l'aise pour me détendre aprés le travail (minecraft et parfait pour sa)

Comment

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...tut-d-habitant

Comment

Working...
        X