Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Topaz_Eexy

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature Topaz_Eexy

Bonjour je vous écrit ce message pour savoir si je pourrait être accepter dans la white-liste par ce que j'avais déjà cherche a me connecter a des serveurs mais tout cela n'était pas comme il le devait enfin il n'était pas vraiment comme un serveur exemplaire.
    Alors si je suis accepter je vous propose mon idée suivante si vous êtes d'accord
    -Alors j'aimerais faire partit du groupe d'habitant et si il y des groupe de métiers j'aimerais être dans la classe architecte pour faire de belle construction avec les autres architecte qui pourrait donné un sertaint charme en plus au serveur.

Merci D'avoir lus cette candidature j'éspére être pris dans la white list et être accepter sur le serveur.

CORDIALEMENT Topaz_Eexy.
    Plus on a de DIAMANT mieux c'est

détaille ta candidature en parlant de toi dans la vie, age ect...

Comment

Je m'appelle Franck j'ai 22ans je suis née le 22 février 1990. Je fait des études pour devenir Kiné j'habite a courrières j'adore les jeux vidéo c'est comme ma passion.
      comme loisir je fait du foot, je me debrouille pas trop mal en ce qui concerne l'informatique j'ai un pc depuis que j'ai 6ans parametrés les ordi tout c asser simple je suis en train tres prochainement de sortir un mod pour avoir de l'argent dans un mod solo des vendeur tout sa voila dites moi ce qu'il manque

Cordialement Topaz_Eexy
      Plus on a de DIAMANT mieux c'est

Comment

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...tut-d-habitant

Comment

Working...
        X