Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Delko

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature Delko

    Bonjour/Bonsoir, commençons par le début:
    Je m'appelle Robin Mathot (Prénom nom) J'ai 12 ans et je suis Belge, j'habite dans la province de Namur capital de la Wallonie.
    Je fais des activité, hors de l'école seulement 2, mais c'est déjà sa, alors je vais du théâtre avec des copains de l'école puis aussi du Scoutisme.
    Je suis connecté souvent (enfin je trouve) je suis le plus souvent connecter le mercredi, le vendredi (comme aujourd'hui), le samedi et parfois les autres jours mais plus rarement. (les parents --')
    J'ai un frère, une mère, un père, une grand-mère, un grand-pè (Voix intérieur: Mais t_, tu va pas dire tout les gens de ta famille!!!) elle a pas tord, donc je vous dis juste que j'ai un chien et un lapin, Jack (le chien) et Wistiti (le lapin). Voilà c'est fini IRL le reste sa vous regarde pas trop.

    Maintenant le In game, le truc qui va surement vous intéresser, la aussi commençons par le début:
    Mon pseudo est Delko (celui de mon frère c'est chienchaton, il à 15 ans)
    Je joue à Minecraft depuis 2 ans (+/-) avec touts ces années j'ai pus apprendre tout je dis bien tout du jeux, des plugin moins car il y en a plein mais je vais en parlé après, donc dans le jeux je connaît toutes les patrons (je vous jure), enfaite je les connaissait après 1mois de jeux, je me suis habitué au PC juste à l'âge de 3-4 ans et oui je sais c'est jeune, bon je jouait à Mickey mais bon ... Alors j'ai joué à des jeux avant Minecraft des jeux ou je suis rester des années dessus mais chaque fois un jeux mieux se dévoilais Dofus (maintenant je déteste), World of Wacraft (j'adore toujours mais j'ai plus d'argent), puis Minecraft mieux qui WoW mieux que Dofus ma créativité c'est dévoilé dans ce jeux.
    Je suis un caméléon en construction, je change de style facilement je les adoptes tous, il me suffit de quelque exemple une petite vue et j'ai pigé, je suis doué en tout agriculture, minage, bucheron, pêcheur, ...
    Allés je vais en parlé les plugin: la dedans je suis fort avec Worldedit (connaissance à 100%) Worldguard (25% je sais protégé) faction (50%) puis plein d'autre truc moins utile, sinon je connaît les truc basique /sethome /home /blablabla /...
    Voilà, un grand merci d'avoir lut ma candidature, j'aimerais m'excuser pour les fautes c'est mon point faible. MERCI bonne journée (contacter moi par Skype: robin-mathot)

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...tut-d-habitant

    Comment


    • #3
      Salut, une seule candidature par personne, ton frère devra faire la sienne.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment

      Working...
      X