Annonce

Collapse
No announcement yet.

salut tous le monde je suis content d'etre la

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • salut tous le monde je suis content d'etre la

    salut tous le monde je suis pikachu (mon vrai nom est florian )j'ai 13 ans et j'habite a marseille j'ai connu minecraft grace a certaines personne comme (fanta boblennon biloulette et pimspink )depuis 3ans je joue en cracké et je voudrais aumoins avoir ete dans un serveur un peu connu comme dans celui la j'aime la deco et le fight la rigola et avec une si grande communaute je voudrait bien etre habitant pour m'amuser avec tous le monde et je voudrait aussi savoir le serveur est en 1.2.3 ou pas
    merci a tous ceux qui ont lu ceci est j'espere etre bientot habitant mais c'est pas demain la veille que ça risque d'arriver

  • #2
    Le serveur n'est pas encore en 1.2.3. Il le sera quand bukkit sera prêt.

    As tu réussi a te register lors de ta première connexion ? sinon change de pseudo (il est peut-être déjà utilisé)

    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.php?1787-Paiement-pour-la-whitelist-statut-d-habitant


    Comment

    Working...
    X