Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Bennuts

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de Bennuts

    Bonjour à tous,
    Je vous présente tout d'abord le sommaire de ma candidature :


    Moi IRL

    Moi IG
    Comment ais-je découvert Minecraft ?
    Conclusions




    Moi IRL :

    Je me présente, j'ai actuellement 16 ans, je suis né le 3 avril 1996. Je suis en 2nd, plus tard je voudrais passer un BAC S. J'adore l'informatique depuis que je suis tout jeune, je m'y connais en langage VBA, C++ par contre le Javascript juste les bases mais alors juste les fondamentaux ^^' J'aime bien le sport (golf, natation, skate, tennis, ...), mais aussi les jeux-vidéos, je possède une Xbox 3,6, je joue donc a COD et BF3 sur cette même plateforme. Mais pour tout ce qui est programmation, skype etc j'utilise un PC bien sur =) (honte à ceux qui possèdent des Mac ) Finalement, je suis un ado de 16 ans qui ne se prend pas la tête qui est bien dans sa peau et qui ne pense qu'à s'éclater

    Comment ais-je découvert Minecraft ?


    Depuis toujours grand fan de Youtube, mais n'ayant jamais eu le courage et surtout jamais trouvé le temps de me créer une chaîne, j'ai toujours préféré regarder le travail démentiel d'autres comme Diablox9, mrlev12 mais ce n'est qu'après que je découvris Fanta, Bob, Elarcis, Unsterbliicher, Kigyar, Siphano, Frigiel ... J'ai essayé, mais j'ai arrêté Minecraft directement, je trouvais ça beaucoup trop dur et beaucoup trop répétitif.

    Moi IG :


    Avant, mais ça c'était avant j'ai débuté sur Dofus (Mmmhmm oui, bon tout le monde fait des erreurs ), ensuite j'ai abandonné dès l'âge de 11 ans dès que j'ai eu en ma possession la plateforme Xbox 360, préférant la jouabilité des jeux et les exclusivités sur console. Réalisant vite que le PC me manquait et perdant tout ce que j'avais appris avant (les bases de la programmation), je repartis sur PC et dû réapprendre ! Suite à mes découvertes sur Youtube, je commença à jouer à Minecraft, ne voyant que le coté minage etc. J'arrêta Je fis une pause pour rejouer à ....à ........ DOFUS (Mmmh oui bon bref, une erreur OK mais deux... u_U) En ayant marre je retourna sur Minecraft ... Jusqu'à ce jour je n'ai fait que jouer en Solo (redstone, enchantements, constructions) je fit vite le tour et c'est aujourd'hui que je sollicite, le fait d'être admis sur ce serveur pour "Embrasser la force" de ce jeu

    Conclusions :

    Je suis un ado tranquille, qui aime bien les jeux-vidéos qui a épuisé toutes les ressources d'un jeu extraordinaire et qui rêve de jouer en multijoueur. Un ado qui veut faire connaissances avec de nouvelles personnes, partager la même passion.

    Merci à tous d'avoir lu ma candidature, si il y a des choses à améliorer je suis prêt, j'admets les critiques avec joie, j'attends vos avis!
    Bonne continuation à vous !
    En espérant être pris



    Je suis parrainé par Mast0
    <3

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X