Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature

    Bonjour à tous,
    j'ai 16 ans (bientôt 17) , j'ai découvert minecraft par des amis à moi, j'ai essayé j'ai bien aimé. j'ai découvert ce site en cherchant un serveurs qui accepterait les versions illégitime car j'ai été sur un serveur hamachi et l'on a fait une immense et grandiose ville. malheureusement je n'ai pas pu prendre de screen puisque le serveur à été fermé. *

    Dans la vrai vie je m'appelle Mavericks. mon pseudo est Shivex. ensuite je joue aussi a Counter Strike Source, Team Fortress 2 ainsi que plusieurs MMORPG.

    Je eux me connecter environ tout les soirs donc je pourrais suivre l'évolution du serveur en proposant plusieurs constructions qui pourront certainement améliorer le serveur.

    Bonne lecture
    @+ Mavericks

  • #2
    Codymav, Mavericks ou shives ? ^^ je suis un peu perdu (surtout dés le matin)

    Repond moi et je t'ajouterai a la whitelist

    Comment


    • #3
      Mon prénom IRL c'est Mavericks, mais mon pseudo est Shivex

      Comment


      • #4
        Top gun

        Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...tut-d-habitant

        Comment

        Working...
        X