Annonce

Collapse
No announcement yet.

demande d'ajout whitelist

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • demande d'ajout whitelist

    bonjour,je poste ce message pour etre accepter dans la whitelist et pouvoir vous rejoindre sur le serveur d'ajac dans minecraft.J'ai deja fait partie du serveur il y a deja kelkes années.Je joue a minecraft depuis lomgtemp et aimerai faire partie dun serveur multijoueurs car le mode solo devient ennuyant a force.Je n'insulte pas,ne vole pas.Voila jespere avoir fait le necsessaire pour etre accepter en tant que menbres.Merci en attendant votre reponse.

  • #2
    Escuser moi j'ai oublier de dire que j'aime ce jeux,j'aime aider,et ait plein d'idées a proposer et faire partager.Merci

    Comment


    • #3
      Candidature incomplète. Parles de toi, se que tu fais dans la vie, age.

      Comment


      • #4
        Je m'appelle Richard,je suis agée de 17ans,je suis en mention complémentaire en dessert de restaurant,j'ai obtenue un bep hotellerie et restauration,j'habite a Stpriest à Lyon,j'aime sortir avec mes amies,j'aime les mangas(fayri-tail,one piece),je fait de la musculation en club et j'adore le foot américain(equipe magique:les eagles de philadelphie=).Merci de mescuser pour cet oublis de precision.
        Last edited by blue-lemon; 31/03/2012, 18h50.

        Comment


        • #5
          Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
          Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

          Comment

          Working...
          X