hmmm, ça fait vraiment un petit bout de temps entre moi et ajac ^^.
Présentation 2 :
Mes parents m'ont prénommé Adam Zerhouni, et pour les intimes je suis connu sous le nom de NATSU : oui toujours à manger des kinder ! Et j'ai actuellement 22 ans.
Je dispose de 2 diplôme et bientôt le 3ème : DUT( bac+2 en développement), Licence pro réseau et télécommunication ( bac+3 ) et bientôt le diplôme d'ingénieur en Réseau et télécom ( bac +5), un vrai geek
Bref, bref j'aimerai simplement postulé pour rentrer dans la whiteliste sous minecraft pour crafté un peu, créer un espace, participé et aidé à la création, ou simplement passé du bon temps.
Tient, j'avais créer un fort auparavant sous le serveur !! j'avais presque oublié ===> Le fort de natsu et fallen c'était en face de la première ville, je me demande ce que c'est devenu lol.
je ferai également bientôt mon retour sous CSS pour faire éclater quelques têtes
Pour plus de détail je vous renvoi vers ma toute première présentation ICI.
Je dispose de 2 diplôme et bientôt le 3ème : DUT( bac+2 en développement), Licence pro réseau et télécommunication ( bac+3 ) et bientôt le diplôme d'ingénieur en Réseau et télécom ( bac +5), un vrai geek

Eh oui lvl up en carrière depuis l'année dernière VINZ ! je te remercie encore pour ton coup de main en IPv6 si tu te rappel
Je suis donc particulièrement attaché à cette communauté puisque je fait partie des plus anciens.

Je suis donc particulièrement attaché à cette communauté puisque je fait partie des plus anciens.
Tient, j'avais créer un fort auparavant sous le serveur !! j'avais presque oublié ===> Le fort de natsu et fallen c'était en face de la première ville, je me demande ce que c'est devenu lol.
je ferai également bientôt mon retour sous CSS pour faire éclater quelques têtes

Pour plus de détail je vous renvoi vers ma toute première présentation ICI.
Comment