Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je suis rousse et j'aimerais être habitante sur Minecraft !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Je suis rousse et j'aimerais être habitante sur Minecraft !

    Tout d'abord, je m'appelle Aurélie, et je tiens à dire que je suis rousse et que je l'assume totalement ! J'aimerais rejoindre votre serveur parce que sur les autres, on a quand même tendance à me jeter des cailloux au visage et à vouloir me brûler. J'ai 16 ans et je pense apporter à votre serveur une fraîcheur nouvelle et une touche de féminitié ainsi que ma bonne humeur et ma joie de vivre , je suis motivée et je débute dans Minecraft, c'est Guruknak (le très-beau et très-puissant) qui m'a conseillé ce serveur.
    Voili-voilou,

    MrsFox.

  • #2
    humm tu sais on discrimine personne, ici pas besoin de dire comment tu es, limite on s'en fou sinon à part ça je ne peux pas t'accepter mais si tu es pris ( et cela risque d'être le cas ^^) je te souhaite la bienvenue

    par contre je ne peux pas te laisser dire "je pense apporter à votre serveur une fraîcheur nouvelle et une touche de féminité" car c'est pas comme si cela faisais 1 ans qu'on avait pas eu de nouveau sur le serveur , et niveau touche de féminité on a quand même Alezia(Admin) qui est la et Alexia ( enfin même si elle ce fait rare maintenant Alexia elle est quand même sur le serveur ^^)

    ps: Malgré ça encore un pti bienvenue et à plus tard si tu es pris =p ...

    Comment


    • #3
      Guruknak trés puissant ? LOL !


      comment veux tu qu'on sache que tu es rousse sur le jeu ? ^^ (sauf avec un skin)


      Sur ce Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
      Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

      Comment


      • #4
        Vous ne savez decidemment pas recevoir les gentes dames qui osent une présentation originale.Les rousses ne sont pas uniquement des pestiférées elles peuvent représenter la force et la fougue. Elles sont egalement tentation pour nombreux auteurs tel que Suskind de par leur pureté, alors que la femme blonde est maternelle et la brune sexuelle.Les rousses sont bien rares et tout ce qui est rare est cher, en atteste ma petite femme elle même blonde venicienne tirant sur le roux.Bienvenue à toi
        Last edited by Vache; 06/04/2012, 16h06.

        Comment


        • #5
          Bienvenue à toi !

          @Vache : +1 pour la philosophie ^^

          Comment


          • #6
            [QUOTE=bspp14;52702]Guruknak trés puissant ? LOL !

            MDR ! ^^

            Comment


            • #7
              Envoyé par Vache Voir le message
              Vous ne savez decidemment pas recevoir les gentes dames qui osent une présentation originale.Les rousses ne sont pas uniquement des pestiférées elles peuvent représenter la force et la fougue. Elles sont egalement tentation pour nombreux auteurs tel que Suskind de par leur pureté, alors que la femme blonde est maternelle et la brune sexuelle.Les rousses sont bien rares et tout ce qui est rare est cher, en atteste ma petite femme elle même blonde venicienne tirant sur le roux.Bienvenue à toi
              non mais je dis juste osef qu'elle soit rousse .... ( sans être méchant ^^ )

              Comment


              • #8
                Vache veut pécho dirait-on

                Comment


                • #9
                  Envoyé par FoK Voir le message
                  Vache veut pécho dirait-on

                  Mdr ! j'ai pas osé le dire XD

                  Comment


                  • #10
                    Envoyé par Dario Voir le message
                    Mdr ! j'ai pas osé le dire XD
                    Bande de **bip**, je défends cette pauvre bougresse et son humour et on me lapide.

                    Comment


                    • #11
                      Mouai ... n'empêche on dirait que tu veux pécho quand même x)

                      Comment


                      • #12
                        Je suis démasqué

                        Comment


                        • #13
                          Vache> Elle mettait un "k" à la fin de son pseudo et je te passai devant mon pauvre

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par FoK Voir le message
                            Vache> Elle mettait un "k" à la fin de son pseudo et je te passai devant mon pauvre
                            Excellent, je n'avais pas vu!
                            Je m'incline, elle est à toi

                            Comment


                            • #15
                              \o/ ,
                              Mrsfox, je te convie à être habitante dans ma maison en légo

                              Comment

                              Working...
                              X