Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je suis rousse et j'aimerais être habitante sur Minecraft !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Je suis rousse et j'aimerais être habitante sur Minecraft !

    Tout d'abord, je m'appelle Aurélie, et je tiens à dire que je suis rousse et que je l'assume totalement ! J'aimerais rejoindre votre serveur parce que sur les autres, on a quand même tendance à me jeter des cailloux au visage et à vouloir me brûler. J'ai 16 ans et je pense apporter à votre serveur une fraîcheur nouvelle et une touche de féminitié ainsi que ma bonne humeur et ma joie de vivre , je suis motivée et je débute dans Minecraft, c'est Guruknak (le très-beau et très-puissant) qui m'a conseillé ce serveur.
    Voili-voilou,

    MrsFox.

  • #2
    humm tu sais on discrimine personne, ici pas besoin de dire comment tu es, limite on s'en fou sinon à part ça je ne peux pas t'accepter mais si tu es pris ( et cela risque d'être le cas ^^) je te souhaite la bienvenue

    par contre je ne peux pas te laisser dire "je pense apporter à votre serveur une fraîcheur nouvelle et une touche de féminité" car c'est pas comme si cela faisais 1 ans qu'on avait pas eu de nouveau sur le serveur , et niveau touche de féminité on a quand même Alezia(Admin) qui est la et Alexia ( enfin même si elle ce fait rare maintenant Alexia elle est quand même sur le serveur ^^)

    ps: Malgré ça encore un pti bienvenue et à plus tard si tu es pris =p ...

    Comment


    • #3
      Guruknak trés puissant ? LOL !


      comment veux tu qu'on sache que tu es rousse sur le jeu ? ^^ (sauf avec un skin)


      Sur ce Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
      Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

      Comment


      • #4