Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Poupet

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature Poupet

    Salut, moi c'est Tom, vous pouvez soit comme ça ou alors "poupet" (on dit poupette pas poupet ) Ca vas faire un mois que je joue a minecraft, je suis très actif, un peu trop même, je joue un peu plus de 3h par jours, pendant les cours et presque 6h par jours pendant les vacances quand j'ai rien d'autre a faire. J'ai 17 ans, je joue au Foot Américain, j'ai les mangas ....etc....

    J'ai trouver ce serveur parce que je cherche un serveur qui accepter les version gratuite, je joue pour la construction et le pvp, les base en fait !!

  • #2
    Tom et poupet, bizarre comme choix de pseudo, plus d'un vont te prendre pour une fille ^^

    Comment


    • #3
      Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
      Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment

      Working...
      X