Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de eragon2209

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de eragon2209

    Hello everybody! Voila je suis un petit nouveau et c'est un des serveurs les plus génial pour version cracké alors voila je me présente:
    Je m'appelle Joris,j'ai 12ans,né le 22/09/1999.Je suis équipé de Teamspeak3 mais mon Mumble est bloqué donc je ne peux pas vous contacter si vous n'avez pas de serveur vocal TS3
    Je suis quelqu'un de doué en création de ArtMinecraft sauf PixelArt car mes 10 premier essai n'étaient point convaincant donc voila c tout a dire mis a pzzrt que je dispose s'une limite horaire que je tiendrai a jour a chaque changement donc horaire actuel:11h a 12 puis de 13h a 19h.
    Voila!

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X