Annonce

Collapse
No announcement yet.

Postulation pour un nouveau compte

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Postulation pour un nouveau compte

    Bonjour, je m'appelle Toma. J'ai 14 ans. J'ai été un membre de l'AJAC jusqu'à ce qu'un problème intervienne. Je vous raconterai ça en détail quand je serai admis ( si vous le voulez bien ). Je connais plusieurs joueurs comme : Dario, Tridiador, ou encore the-basketteur3. Je suis un joueur pacifiste, je ne cherche jamais les problèmes, au contraire, si quelqu'un en à un, je ferai tout mon possible pour y remédier. Je ne rechigne pas aux tâches pénibles, du moment que c'est pour aider. Bref, je suis une personne serviable, agréable et je suis toujours de bonne humeur.

    Merci, de votre compréhension. Et j'espère à très bientôt !

  • #2
    Raconte nous ton problème d'abord...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      pour faire simple il ne peut plus ce co avec son ancien compte (musepile_98) mais je crois qu'il c'est fait ban ( à vérifier ^^ )

      Comment


      • #4
        Ouais il avait grief le pikachu de KnS

        Comment


        • #5
          exact, comme quoi il n'était pas si irréprochable !
          De plus il n'était pas très apprécié de certains, il la jouait solo à fond, ne payait pas son terrain dans la ville qu'il occupait, ne faisait aucune donation pour celle-ci...

          Et j'ai la conversation concernant ton grief sous les yeux, t'as été malhonnête tout le temps, parlant du pikachu de kns, disant qu'il n'y en avait qu'un seul quart de fait alors que c'était toi qui l'avait grief... Plein de malhonnêteté !
          C'est moi qui t'ai banni en regardant les logs des cubes.

          Donc, désolé mais non :

          http://www.team-ajac.fr/showthread.p...list-minecraft
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Au passage, il a grandit (13 --> 14) et ne s'appelle plus Tom mais Toma

            Comment


            • #7
              Mdr!

              Comment


              • #8
                Envoyé par Vache Voir le message
                Au passage, il a grandit (13 --> 14) et ne s'appelle plus Tom mais Toma
                ... grandi peut-être pas !
                muri peut-être pas non plus...
                je dirai qu'il a juste vieilli ;-)
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  jpense pareil que toi Vinz , mais bon peut être lui laisser une chance de prouvé sa maturité non ? ^^

                  Comment


                  • #10
                    Il a déjà eu droit à deux chances.
                    Donc non. Et ce que j'ai lu dessus sur le serveur ne m'a pas motivé non plus !
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      je savais pas qu'il avait eu 2 chances; la je te comprend alors ...

                      Comment

                      Working...
                      X