Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Jinzo1998

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de Jinzo1998

    Bonjour mon pseudo c'est Jinzo1998 j'ai 13 ans et j'aimerai venir sur votre serveur, j'ai déjà été sur des serveurs multijoueurs avant, je ne serai pas impoli envers les autres joueurs, je serai serviable pour les gens qui en auront besoin, je ne grief pas ( je sais pas ce que ça fait de se faire grief et y a rien de pire, surtout quand on fait une construction qui nous a pris longtemps à faire ) et je mettrai un peu d'ambiance . Espérant être accepter, au revoir.

  • #2
    Salut, merci de développer ta candidature, cf. les posts importants...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Bah je pense apporter dans le serveur de la bonne humeur , de nouvelles construction, je joues sur minecraft depuis à peu près 2 mois, je pourrai aussi par la suite apporter quelques idées dans le serveur qui pourrai être pas mal .

      Comment


      • #4
        Léger mais accepté...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X