Annonce

Collapse
No announcement yet.

présentation de skynael

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • présentation de skynael

    bonjour a tous ,

    je m'appelle Anaël ( ne faite pas de déduction a la hâte je suis un garçon ) , je sais mon prénom se rapproche plus d'un nom pour fille et la plupart des personnes qui ont le même prénom que moi son des filles , j'ai 15 ans et je vais sur 16 ans que je vais prendre en novembre , je suis lycéen en seconde , je mesure dans les environs de 1 mètres 80 , j'ai les cheveux chatin clair et les yeux bleu .

    j'ai des goûts musicaux très variée et j'écoute de tout que ce soit du rock ( style : rolling stone , the who , iggy pop ect....) a de la music plus moderne ( eminem , david guetta , LMFAO ect .... ) .
    j'aimerai rejoindre ce serveur ( d'ailleur je vais aller postuler pour faire partie de la white list ) afin de pouvoir découvrir la vie en communauté sur minecraft et interagir et jouer avec d'autres joueurs . je pensse avoir fait le tour voila pour ma description .

    merci d'avance cordialement skynael

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

    Sujet a deplacer.

    Comment

    Working...
    X