Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature

    bonjour, mon pseudo est hugues et je voudrai tellement être habitant sur votre serveur, merci de me répondre vite au revoir.

  • #2
    Envoyé par hugues Voir le message
    bonjour, mon pseudo est hugues et je voudrai tellement être habitant sur votre serveur, merci de me répondre vite au revoir.
    Bonjour Hugues,

    Si tu veux "tellement" rejoindre le serveur, peux tu "vite" développer ta candidature? Par ailleurs sais tu qu'il est payant?

    Comment


    • #3
      non

      Comment


      • #4
        non
        je le savais pas et ça veux dire quoi développer
        ma candidature

        Comment


        • #5
          non je le savais pas

          Comment


          • #6
            Le serveur est payant car de très bonne qualité. Comme le rappelle souvent le grand chef, ça n'est pas un simple ordinateur pourri dans un garage, d'où un cout et d'où le fait de demander une cotisation.
            Développer sa candidature, ça veut dire l'etayer... Pardon... Ajouter des mots pour faire un paragraphe de présentation : âge, povenance , hobbies, etc

            Comment


            • #7
              Il faudrait faire un effort et prendre compte aux informations donné par Vinz(La machine ^^) , dire que tu veux venir pour être habitant on s'en fou car sinon tu ne serais pas ici à faire ce topic qui d'ailleurs est incomplet .

              Comment

              Working...
              X