Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation de GizGiz

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation de GizGiz

    Damoiselles, damoiseaux, Bonsoir.

    Je vais faire une présentation rapide vue que , je pense, vous vous foutez pas mâle de ma vie.

    Je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans et j'aime l'Orangina (pourquoi pas).
    J'aimerai rejoindre votre serveur car, je suis seul déjà, et je ne trouve pas de bons serveurs minecraft disponibles pour version craquée.
    Je suis tombé par hasard sur votre forum, je me suis dit : << Aller je vais faire un tour sur leur serveur, ça ne coute rien..>> J'ai donc vu , j'ai aimé.
    Je pense ne rien apporter à votre serveur (((-: pour la simple et bonne raison que je ne suis qu'un petit joueur, je joue depuis longtemps et je sais me débrouiller mais je ne ferais pas de constructions de fou.. Mais ce n'est pas grave! Car je suis sympas, de bonne humeur, toussa toussa....
    BIEN SURE j'ai lu les règles et BIEN SURE je les acceptes.

    Ayez pitié d'un pauvre homme solitaire et acceptez moi.
    A bientôt en jeu si je suis accepté!

    GizGiz -

  • #2
    Que demande le peuple ! faut l'accepter , il ne fait pas partie des gros rageux qui ton font une scène dès que tu lui dis que tu dois payer une petite cotisation(rencontré IN-GAME)

    Comment


    • #3
      Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
      Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

      Comment

      Working...
      X