Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Puccin0

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature Puccin0

    Salut,je suis Puccin0,un joueur Minecraft(Surtout en solo,faire des modes survies tout sa..)J'adore Minecraft et je cherchait un bon serveur pour pouvoir jouer en multijoueur,j'ai trouver le votre et il ma plus,je me suis donc inscrit et maintenant je viens poster sur votre forum pour être Habitant afin de pouvoir commencer a gagner des sous,travailler,faire fonctionner le serveur quoi.C'est les vacances et j'aimerai donc en profiter pour gagner beaucoup d'argent et passer beaucoup de temps sur votre serveur.En espérant être accepté.

    Cordialement,
    Puccin0.

  • #2
    Incomplet ^^ parle un peu de toi (age, lieux, se que tu fais dans la vie...)

    Comment


    • #3
      J'ai 14ans,je suis en 3ième,je suis assez doué en informatique,j'adore le High-Tech,tout ce qui se raccroche à l'électronique,je suis assez bricoleur en informatique aussi.Je vie en France,en Ile de France,dans le Val D'Oise précisément.

      Comment


      • #4
        Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

        Comment

        Working...
        X