On me surnomme Franck mais mon nom est Francis.
J'ai 12 ans et 3/4...
Je suis un garçon.
J'habite au Québec a 2 heures de Montréal.
Je suis plutôt bon <> plus ressent.
J'ai une PS3, un PSP, Un très bon ordinateurs et 2 bon portables.
En ce moment je joue a Call Of Duty Black Ops aussi a Call Of Duty Moden Warfare 3 ( je ne joue pas souvent a Modern Warfare 3 je ne l'aime pas trop...) La semaine je joue environ 1 heure ou des jour pas. Mais la fin de semaine je joue environ par joue 3 heures a 4heures.
Je joue au hockey j'adore le hockey.
J'aime beaucoup allez dans la forêt.
J'aime beaucoup faire du VTT J'ai un Raptor 125 CC. Aussi, j'Ai un Ski-Doo 2011 un Tundra Extrême 800.
J'ai connu le jeux comme cela j'ai un amis très <> et il joue a beaucoup de jeux et il me la montré.
Je joue depuis 1 ans a peut près, mais je suis un joeur quand même très expérimenté.
En Solo j'utilise beaucoup de mod les voici: Toomanyitems,Twillight Forest,Zan minimaps, aussi j'ai déjà eu un serveur avec des amis avec des Pluggins.
Merci
cordialement
Francky_44
J'ai 12 ans et 3/4...
Je suis un garçon.
J'habite au Québec a 2 heures de Montréal.
Je suis plutôt bon <
J'ai une PS3, un PSP, Un très bon ordinateurs et 2 bon portables.
En ce moment je joue a Call Of Duty Black Ops aussi a Call Of Duty Moden Warfare 3 ( je ne joue pas souvent a Modern Warfare 3 je ne l'aime pas trop...) La semaine je joue environ 1 heure ou des jour pas. Mais la fin de semaine je joue environ par joue 3 heures a 4heures.
Je joue au hockey j'adore le hockey.
J'aime beaucoup allez dans la forêt.
J'aime beaucoup faire du VTT J'ai un Raptor 125 CC. Aussi, j'Ai un Ski-Doo 2011 un Tundra Extrême 800.
J'ai connu le jeux comme cela j'ai un amis très <
Je joue depuis 1 ans a peut près, mais je suis un joeur quand même très expérimenté.
En Solo j'utilise beaucoup de mod les voici: Toomanyitems,Twillight Forest,Zan minimaps, aussi j'ai déjà eu un serveur avec des amis avec des Pluggins.
Merci
cordialement
Francky_44
Comment