Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de [NoName]

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de [NoName]

    Bonjours,

    Je m'appelle Mathieu, mais dans le jeu ce sera NoName.
    Donc j'ai 15 ans, j'ai des expériences du solo en survie comme en créatif. Mes expériences du multijoueurs s'arrete avec un serveur hamachie avec plug-in de 10 joueurs. Nous avions entrepris de grandes constructions, malheuresement tout le monde s'est démotivé.. C'est pour cela que je cherche un serveur qui m'accepterai. Je suis collégien je vais passer le brevet dans 2 mois, je fais du foot bien que j'ai partillement arréter les entrainements. Je fais aussi de la guitare depuis 3 ans ! Sinon j'habite dans la région d'Orléans (45). voilà .

    Je souhaite aussi intégrer la vie active du serveur, en aidant les joueurs, créant de grandes constructions, aider aux grands projets et surtout trouver des joueurs avec qui lier des amitiers !
    Je n'ai pas encore de projet personnel, mais j'espère en trouver un, en m'insérant avec vous !


    Voila j'espère que j'obtiendrai une réponse favorable à ma candidature.

    Mathieu, [NoName]

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

    Comment

    Working...
    X