Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature XxMaxiDorianxX

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature XxMaxiDorianxX

    Bonjour, pour commancer on va voir ma version craqué x) ! Alors, j'ai un version craqué qui ne vous poseras pas de probleme, ensuite, je voulais venir sur votres serveur parce que j'ai vue et entendue parler de votre serveur, je suis venue le voir et la j'ai adoré, c'es pour ca que je voudrais etre citoyens sur ce serveur. J'ai 14 ans xD. Merci d'avoir lus ma candidature !


    XxMaxiDorianxX, 28/04/12

  • #2
    Candidature incomplete faut developper.

    Comment


    • #3
      Ok donc je refait x)

      J'ai une version craqué, j'est assez d'experience sur minecraft ( 1 ans ) Je beug pas enorme x) ! Je n'utilise pas le language SMS. Sinon, comme vous le savez grace a mon psoeudo mon prenom est Dorian x) J'habite vers le nord-Ouest de la france ( vers la Bretagne ) J'ai envis de venir sur votre serveur pour plusieur reson : Pas enorme de monde, de belle ville et de beau environement ! Je m'entend j'eneralement avec tout le monde. Je pourais aidez certaine personne pour des question pas trop compliqué x) ! Heu ba voila si vous voulez plus d'info renvoyer un message


      XxMaxiDorianxX

      Comment


      • #4
        Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant(e).
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

        Comment

        Working...
        X