Annonce

Collapse
No announcement yet.

demande de candidature

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • demande de candidature

    bonjour, je m'appelle Mathias,mon pseudo est zooballes j'ai 14 ans. Depuis un mois je joue en solo et j'aimerais me mettre en multi et votre serveur a l'air bien. Je compte faire ma maison et de très belles créations
    Last edited by Mathias Claro-charmoy; 02/05/2012, 15h51.

  • #2
    Salut, merci de développer ta candidature, elle est bien trop light là...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      d'accord je la refais: slt je m'appelle mathias, je vis a Paris. Mon pseudo est zooballes. Je joue a minecraft depuis un mois et un pote m'as conseillé de jouer en multi et en cherchant j'ai trouvé ce serveur que j'ai trouvé très beau et je vous demande de m'accepter pour me faire connaitre les joies du mode multi. Je suis plutot sympa et je pense que je vais bien m'antendre avec les gens de ce seserveur.

      Comment


      • #4
        hého

        Comment


        • #5
          hého on a une vie quand meme.

          Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant(e).
          Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

          Comment

          Working...
          X