Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cherche a être habitant

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Cherche a être habitant

    Bonjour , je suis quelqu'un qui voudrai venir sur votre serveur , j'ai visiter votre serveur pendant 3 heure et je l'ai aprécier , les perssone sont polis , je joue a minecraft depuis 9 mois , je peut bien construire et faire de bon truck , merci de votre coompréhension.

    Cordialement Immortalita

  • #2
    Je trouve que ma canditature n'était pas asser motivante je la rectifie, je m'appelle immortalita , j'ai 13 ans je connais minecraft depuis 9 mois environ et depuis que je l'ai je suis accro,
    mais le solo commence a devenir un peu monotone et c'est donc pour ça que depuis quelques semaines je cherches des serveurs sympas
    avec des gens poli .
    J'ai de bonne idée pour la déco de batiments, j'ai deja été dans des serveurs mais les gens insultait pour rien.
    Depuis que j'ai visité votre serveur en vagabond (pendant 3 heure) je me suis intéresser a votre superbe serveur
    Et je poste actuellement ma candidature , j'espere que vous m'accepterez.

    Cordialement imortalita

    Comment


    • #3
      Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant(e).
      Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

      Comment

      Working...
      X