Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Bananail pour devenir habitant.

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature Bananail pour devenir habitant.

    Pseudo : Bananail.


    Age : 17 bientôt 18 (29 Dècembre)


    Amis/connaissance du serveur : Aucune , mais pas trop de mal à m'adapter aux autres.


    Où avez vous vu l'ip? En cherchant sur google un serveur pour la version crack


    Depuis quand tu joues a Minecraft? Depuis 2-3 ans , j'ai fais de nombreux , serveurs , en tant que joueur , modo , admin , et fondateur! On peut dire que j'ai tésté toues les postes ! (:


    Version premium? Non , cracké , Je n'ai pas envie d'utiliser mon argent pour un jeu , uniquement IG , et sans être premium je n'ai pas eu la possibilité d'intégrer certains serveurs , je trouve ça dommage .. Mais c'est différent sur mineplay ! (:


    A-tu lu les règles? Oui , et je les trouve tout à fait adaptés aux actes , exemples des griefs ou des vols , la bonne entente , obligatoire normal !


    présentation RP (2_3 Lignes) :
    Bananail un aventurier hors-pair , qui sans sa tranchante épée n'en serait pas arriver là , au célèbre chateau de team-ajac , jusqu'à l'heure inaccessible , il combattait jour et nuit , affrontant les zombies , les squelettes , les creepers , les rageurs , et les mauvais joueurs , arrivé dans cette communauté il apprit la solidarité , l'entraide , ce qu'il lui manquait pour devenir le meilleur des guerriers , l'aventure continue et continuera ..

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant(e).
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

    Comment

    Working...
    X