Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande d'habitation sur le serveur de la team ajac

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande d'habitation sur le serveur de la team ajac

    Bonjour :

    Je me présente , je m'appelle Jordan (appelé Dinozo) et j'ai 15 ans , j'aime les jeux vidéos , le vélo ...

    Je joue a minecraft depuis environ 1-2 ans , j'ai déjà été sur plusieurs serveur , de mes amis , mais ont arrêter de pouvant plus payer , et moi de meme je me suis créer un serveur , mais mon amis , ma lacher je l'ai donc arrêter .

    J'ai découvert votre serveur suite a un message que vous aviez posté sur internet , et puis vous acceptez la version crack donc voila (je l'ai acheté bien sur (ironie)) je n'ai pas que sa a faire xD .

    Je pense pourvoir apporter , idée , bonne humeur au serveur .

    La cotisation , est possible (je sais sinon je peut pas venir) xD

    J'ai lu et j'approuve les règles de votre serveur , ce sont des règles normal et bien dite . J'approuve , complètement les règles et je compte les respecter .

    J’espère avoir fait une candidature honnête et complète , merci de votre réponse .

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant(e).
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

    Comment

    Working...
    X