Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de PenColor04 pour etre habitant

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de PenColor04 pour etre habitant

    Bonjour donc je m'apelle Rémi (pseudo ingame : PenColor04) j'ai 14 ans je suis sérieux et très mature pour mon âge j'ai envie de jouer sur ce serveur pour m'amuser avec les autres joueurs et peut-être l'embellir j'ai connu ce serveur par le biès de Alezia et Lockarius qui me l'ont présenté ils m'ont invité à y faire un tour ce que j'ai fait de suite après et j'ai trouver le serveur vraiment sympa . Je joue à minecraft depuis la bêta 1.2 mais à part sa j'ai aussi une vie (où pas) je joue au Basket-Ball . Je peux payer tout les mois et je suis disponible la plupart du temps , enfin voilà j'aimerais vraiment jouer sur votre serveur .

  • #2
    perso pour moi c'est ok,pent est quelqu'un de super malgré son jeune age et effectivement très mature,sans doute plus que moi parfois ptdrrrrrrrrrrr

    bspp accepte le en white-liste s'il te plait gros bisousssss

    Comment


    • #3
      Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant(e).
      Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

      Comment

      Working...
      X