Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de pannbox (habitant)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de pannbox (habitant)

    Bonjours à tous,
    Je m'appelle Fodil, j'ai 16 ans et je postule pour devenir habitant de ce superbe serveur qui se nomme AJAC.
    J'habite dans le sud-ouest de la France et suis passionné par la photographie, les voitures et je suis aussi un petit peu geek dans l'âme.
    J'ai découvert ce super serveur (bis) grâce à un des tops commentaires qui venait d'une vidéo de youtube ( malheureusement je ne me souviens ni de la vidéo ni du pseudo de la personne qui a écrit ce message).
    En découvrant le serveur, j'ai été agréablement surpris de sa beauté et des rapports entre personnes : En effet, à peine on posait une question que même pas 30 secondes après, la réponse était donnée.
    Mais étant lycéen et interne, je ne pourrais pas être présent tout le temps.
    Je vous remercie beaucoup de votre sympathie et espère être accepté dans ce team.
    A +

  • #2
    J'aime Nan, je ne flood ni spam pu... Je peux dire J'aime j'espère cette fois ^^

    Comment


    • #3
      Tout ce que tu dit est bien vrai ^^ J'aime aussi

      Comment


      • #4
        Envoyé par wiperman Voir le message
        Tout ce que tu dit est bien vrai ^^ J'aime aussi
        Envoyé par Gaea321 Voir le message
        J'aime Nan, je ne flood ni spam pu... Je peux dire J'aime j'espère cette fois ^^
        Merci beaucoup à tout les deux.

        Comment


        • #5
          Je vous fais confiance mdr!

          Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant(e).
          Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

          Comment


          • #6
            Envoyé par bspp14 Voir le message
            Je vous fais confiance mdr!

            Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant(e).
            Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
            Merci à toi


            Comment

            Working...
            X