Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Candidature] Theo647

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [Candidature] Theo647

    Bonjour,

    Voici ma candidature:

    • Présentation:


    Je m'appelle Théo, j'ai 14ans, je suis passionné d'informatique, de hacking, de graphisme, de développement et je tiens (et j'ai tenu) un grand nombre de serveurs Minecraft.
    Je suis également YouTuber à mon temps libre et fondateur/rédacteur du site d'actualité Minecraft GamingCraft.


    • Motivations


    Je cherche un serveur légèrement Vanilla pour éviter le surnombre de plugins qui polluent les serveurs de nos jours, malheureusement :/
    J'aimerais pouvoir construire tranquillement et revoir mes anciens amis du serveur. Nostalgie quand tu nous tiens
    C'est le premier serveur qui m'a fait découvrir Minecraft, c'est pourquoi j'en suis énormément redevable. Vous m'avez fait découvrir d'après moi quelque chose qui a changé ma vie.


    • Idées


    Discuter, innover, réaliser des projets plus ou moins grandioses en fonction de mon humeur et de mes envies. Je fonderais peut être une ville ou un village, le temps me dira ce qu'il faudra que je
    fasse.


    • Vos apports éventuels sur le serveur


    Des dons, très certainement. Un serveur comme celui là doit tenir le coup.


    • Ce que vous voulez


    Me détendre, vous aider, passer du bon temps sur Minecraft, retrouver mes anciens amis.


    Merci à tous,
    Théo, alias theo647 ou HawkMark.

    - Ancien membre banni.
    Last edited by theo647; 03/07/2012, 12h48.

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant(e).
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

    Cependant le serveur ne fonctionne pas pour le moment (petit probleme technique) mais se sera resolu dans la journée ^^

    Je mets quel pseudo ? theo647 ou HawkMark ?

    Comment


    • #3
      Envoyé par bspp14 Voir le message
      Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant(e).
      Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

      Cependant le serveur ne fonctionne pas pour le moment (petit probleme technique) mais se sera resolu dans la journée ^^

      Je mets quel pseudo ? theo647 ou HawkMark ?
      Merci, il faut débannir mon IP d'abord (j'avais x-ray à l'époque ) et mettre theo647.

      Sincères salutations,

      Théo

      Comment


      • #4
        A en fait non ^^

        Comment


        • #5
          ?

          Comment

          Working...
          X