Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Skyle17

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de Skyle17

    Bonjour,
    Je m'appelle Allan, j'ai 19 ans et j'habite en banlieue Parisienne.
    J'ai toujours aimé les jeux vidéos et surtout l'esprit d'équipe, actuellement je suis sous le nom du pseudo Skyle17.
    Je suis venu découvrir ce magnifique serveur en compagnie de Lamastinoob et Grolumf qui sont mes deux fidèles amis.
    Mes motivations principales sont l'esprit, le calme et l'organisation du serveur ( ce qui est difficile lorsque l'on s'occupe d'un si gros serveur).
    J'ai beaucoup d'idées puisque je fais des étude de menuiserie, d'où ma patience et mon admiration pour ce jeu. Je travaille en ce moment sur une cathédrale en bois (sur papier chez moi).
    Pour ce qui est de ma disponibilité, je suis toujours une personne serviable et à l'écoute des autres ( ça me dérange pas de faire une pause pour aider une personne ou pour donner un conseille à quelqu'un ).
    Et enfin pour en arriver à la fin je voudrais juste m'intégrer au près des personnes car manque de compréhension pour ma passion pour les jeux vidéo, sauf pour quelque un qui sont eux aussi rejetés de cette société avec moi.

    P.S.: Je serai souvent en compagnie (si je suis accepté dans ce serveur) de Lamastinnob et Grolumf.

    Cordialement, Skyle17.

    Merci d'avance.

  • #2
    Good Game gars, un sans Faute !!

    Comment


    • #3
      Merci, je croise les doigts ça fait longtemps que je recherche ce type de serveur.

      Comment


      • #4
        Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant(e).
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

        Comment


        • #5
          Merci beaucoup.

          Comment


          • #6
            RAAAIIIIEEE, mec, alors heureux ? ^^

            Comment

            Working...
            X