Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Golumf

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature de Golumf

BonjourJe M'appelle maxime (je compte m'identifier au pseudo «Grolumf») je vis en région parisienne j'ai 14 ans j'aime beaucoup rigoler et j'ai une grosse affinité avec les jeux de coopération genre Minecraft Battlefield dans le sens ou j'ai besoin de contact avec mes ami pour avancer et l'occurrence Skyle17 et Lamastinoob que je connais IRL J'ai suivi mes ami avant tous pour le fun de jouer avec eux et pourquoi pas rencontrer de nouveau contact de jeu qui serons pour moi une source d'évènement (les service que je peux rendre comme le minage le soutien d'exploration l'apport d'idée pour tout le monde sont les événement les plus interessant a mes yeux) Je n'ai aucune idée a apporté pour l'instant (néanmoins si j'en ai je n'hésiterai pas a le poster au feeling)je compte aussi m'engager sur les forum pour améliorer les expérience de jeu Je vous remercie d'avance Cordialement Grolumf

j'adore gros bisous Grolumf .............vivement que tu arrive dans mon village.............ta place est prête......bisous

Comment

Merci beaucoup

Comment

Ouais, vivement que tu vienne, il n'y a plus qu'à croiser les doigt (même si c'est déjà dans la poche je pense =p).

Comment

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
          Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
          X