Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Slairh

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de Slairh

    Bonjour je m'appelle Kévin, j'ai actuellement 15 ans, je suis né le 21 février en 1997. Euh ... A oui !! Je suis un chti's donc je viens du 59 près de Valenciennes. Je suis en 3 eme prêt a passer son brevet. Sur minecraft je fait de tout en redstone, constuire les batiments les plus farfelus, je suis aussi un tres bon perso en se qui consiste le RP (je ne grief pas et n'insulte personne ). Ps : c'est pas parce que je m'appelle Kévin que j'en suis un !! je cherché un serveur apres de multiple deception a cause d'une fermeture inexpliqué. Je vous rejoind tout simplement pour jouer avec un pote du nom de thomaslambin qui va aussi rejoindre le serveur. j'ai etait interésé par ce serveur car il n'y a pas trop de monde et sinon je peut aidé pour toutes constrution comme je l'ai dit précédement !!

    J'espere que cette candidature sera accepté
    Cordialement, Slairh

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

    Comment

    Working...
    X