Annonce

Collapse
No announcement yet.

redemande de candidature maaks27

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • redemande de candidature maaks27

    salut je m'appelle maxime j'ais 14ans j'abite a evreux en haute normandie.Mon pseudo est maaks27, je suis actuellement au college jean rostand en 3eme.Je suis très fan de minecraft.On ma dit que j'avais pas mal d'expérience(ses peut etre normal je suis geek) sur d'autre serveur,mais projet sur votre serveursont de construire de belle chose(tour efel, le london bridje etc)sinon en mode solo j'ais deja fait ma ville en entière dans le moindre détail et quelque merveil du monde sinon je joue aussi impeu a skyrim et world of tank voila ses tous se que j'ais a dire merci d'avoir pris du temps à lire ma candidature

  • #2
    pk plusieurs topic ?

    un seul suffit , et être impatient ne fera pas avancer plus vite les chose , au contraire même ! ta demande sera lu mais laisse le temps au admin !

    Comment


    • #3
      Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
      Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

      Comment

      Working...
      X