Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature powerfit

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature powerfit

    Salut je m'appel Murphy ( oui je sais c'est un nom bizarre) et j'habite a Montpellier,
    j'ai bientôt 21 ans (le 6 aout) et j'aime bien jouer a minecraft le soir tranquille dans mon lit !

    Je rentre a l'armée en septembre donc inutile de precisez que je me connecterais que le weed end a partir de septembre.




    Je joue a Minecraft depuis une petite année

    j'aimerais que ma candidature soit accepter car je trouve super l'idee du wagon qui va par tout et votre serveur et vraiment beau.


    Malgré ma petite candidature je pense avoir fait le tour ,si ce n'est pas le cas je peut vous donnez des infos supplémentaire.

    Cordialement ,

    BODA,Murphy

  • #2
    Ton pseudo est powerfit ?
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X