Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de skilande

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de skilande

    Bonjour,je m'apelle Mathis , j'ai 15 ans et je poste pour devenir habitant sur se serveur que je trouve génial , qu'un certain alexouille je ne sais plus quoi m'as fait visiter.je trouve sa ville géniale ,c'est pourquoi j'aimerais y habiter.je joue a minecraft depuis 2 ans , je suis très doué en construction et donc je pourrais aider alexouille a faire sa ville.
    la map de ce serveur est géniale , en particulier votre spawn qui est assez accueillant.
    Vu que ce serveur est payant , il n'y a pas de grief (du moins pas trop) et donc personne ne viendra toucher a mes constructions.c'etait un serveur payant que je recherchait car Uni-Craft est gratuit et donc je me suis fait grief ma maison.


    A bientot ,

    skilande
    RiEn a Ecrire ...

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X