Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de italieenforce

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de italieenforce

    bonjour,je m'apelle quentin , j'ai 17 ans , je joue a minecraft depius 9 mois,mon pseudo en jeu est : italieenforce et j'aimerais rejoindre ce serveur pour aider.je trouve se serveur tranquille,et une bonne map est créée.je suis conscient du reglement et je m'engage a le respecter.je suis fort en redstone,et je sais faire des tas de choses.j'ai decouvert se serveur grace a un de mes pote : skilande
    je le rejoins donc .je vais peut etre ouvrir une ville quand je serais un plus ancien sur votre serveur.


    A bientot !

    italieenforce

  • #2
    boubou l'italie !

    Comment


    • #3
      Traduction ?

      Comment


      • #4
        Envoyé par italieenforce Voir le message
        bonjour,je m’appelle quentin , j'ai 17 ans , je joue a minecraft depuis 9 mois,mon pseudo en jeu est : italieenforce et j'aimerais rejoindre ce serveur pour aider.je trouve se serveur tranquille,et une bonne map est créée.je suis conscient du règlement et je m'engage a le respecter.je suis fort en redstone,et je sais faire des tas de choses.j'ai découvert se serveur grâce a un de mes pote : skilande
        je le rejoins donc .je vais peut être ouvrir une ville quand je serais un plus ancien sur votre serveur.


        A bientôt !

        italieenforce
        avant de t'accepter lis juste les règles,sois au courant qu'il ya un plugin anti-grief et que je n'hésite pas a ban ci nécessaire,tous ce que tu n'as pas acheté ou pioché ne t'appartient pas donc on touche pas lol........a part ça , bienvenue , je suis "ALEZIA" une des admins ...bisous et éclate toi bien...
        je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera et tu deviendras Habitant.
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait :
        http://www.team-ajac.fr/forumdisplay...EAtre-Habitant

        ceci t'aidera pour les régles,dynamap, ect... ;
        http://www.team-ajac.fr/showthread.p...e-des-r%E8gles
        Last edited by alezia; 17/10/2012, 16h31.

        Comment

        Working...
        X