Avec factions tout est possible !!
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Serveur Secondaire
Collapse
X
-
C'est pour ça que je proposais de soit récupérer un truc du serveur actuel, soit le réaliser sur le serveur actuel et le mettre direct au spawn pour que ça ne soit pas "vide" dès le départ et que chacun fasse n'importe quoi au spawn...« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
hum pourquoi pas, à la limite autant réaliser l'idée sur le serveur actuel pour voir ce qu'elle peut donner...« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
non pas sur le serveur actuel sérieux ça sera trop la merde a gérer et moi je vois un monument que ziggo a fait a coté de la cathédrale d'Elona , il est sublime et gigantesque............ faut juste terminé les paliers intérieurs et faire les pièces mais il est époustouflant .....va le voir vinz et dis moi ce que tu en penses bisousssssssss........... de toute façon peu importe la matière du moment qu'il est sécu mais je pense qu'il faut vraiment un spawn qui se démarque .....gros bisousssssssss
Comment
Comment