Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur Secondaire

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Envoyé par alezia Voir le message
    non pas sur le serveur actuel sérieux ça sera trop la merde a gérer
    je ne parle pas de modifier le spawn du serveur actuel, je parle de faire le "monument" ou le bâtiment quelque part sur le serveur actuel, pour que je puisse le mettre au spawn du futur serveur, directement.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #47
      Hum oui il faut de préférence un bâtiment neutre , pour ne pas mettre en valeurs les futures factions !

      Comment


      • #48
        Envoyé par Vinz Voir le message
        je ne parle pas de modifier le spawn du serveur actuel, je parle de faire le "monument" ou le bâtiment quelque part sur le serveur actuel, pour que je puisse le mettre au spawn du futur serveur, directement.
        ouffffff jsuis rassurée lol

        Comment


        • #49
          moi je dirait un magnifique spawn avec des portails pour chaque factions
          Oh Yeah

          Comment


          • #50
            J'penses qu'un spawn neutre serait une meilleur idée, de cette façon le tri se fera dans le bâtiment (comme il est plutôt grand)

            Pour se faire, deux panneaux, un indiquant la direction de la capitale de la faction 1, et l'autre indiquant celle de la faction 2.
            Cette opération s'effectuera après avoir lu les règles, et fais les connaissances de base.

            Comme ça, y'aura déjà pas de chialeurs pour savoir "Kommentkonfé pr etre dent 1 faxion".

            J'penses aussi que le bâtiment en question (spawn) devra être loin des différentes villes donc pour la peine, de manière à bien distinguer les factions, et ne pas trop rapprocher les deux capitales (et donc lieux de combats).

            Ca permettra également aux joueurs d'obtenir des ressources en route, quitte à les obliger à passer une nuit ou deux à l’abri, dans des petits avant postes situés près de la route qui décerne leur faction (Ben ouais, qu'ils se perdent pas "JSUI PERDU EL E OU LA FAKTION?")

            Genre pas grand chose, mais un petit baraquement avec un petit four et une ptite table de craft, un ptit feu et de quoi tenir la nuit pour repartir en direction de la route le lendemain. (Avec un panneau de direction à chaque croisement hin, on va pas perdre nos kikooz en route, et le kilométrage "Kanteskonarrive?")

            Voilà, avec tout ça comme idées de réalisations, ca devrait être réaliste, convivial, et un peu survival tout en restant pvp.

            Comment


            • #51
              c'est une bonne idée , moi je me propose pour fair les routes si vous le voulez

              Comment


              • #52
                bonne idée, et le batiment pourrait avoir une partie ou les chef de factions pourrait se réunir pour parler diplomatie, par exemple y doit bien y avoir un plug-in qui fais que dans une certaine zone si quelqu'un tape quelque chose dans le chat dans cette zone, seul ceux dans cette même zone peuvent le lire, comme sa,magouilles politiques secretes X)

                edit: finalement je vien de penser, que je cherche compliquer, pas besoin d'un plug-in, un skype ou un canal mumble privé fera très bien l'affaire ^^

                Do you want my pere noel ?

                Comment


                • #53
                  "Ca permettra également aux joueurs d'obtenir des ressources en route, quitte à les obliger à passer une nuit ou deux à l’abri, dans des petits avant postes situés près de la route qui décerne leur faction (Ben ouais, qu'ils se perdent pas "JSUI PERDU EL E OU LA FAKTION?")"

                  Si vinz autorise la commande /f home ont ne devrait pas avoir énormément de problèmes

                  Comment


                  • #54
                    bon j'ai finis le batiment en question pour ceux que ça intéresse x=2048 y=4 z=-1381 voilà.............. il reste a l'aménager mais on fera ça ensemble pour etre sur que tout le monde y mette sa patte ^^ ......... 1 étage part guildes salle de réunion en haut en dessous pont de spawn et le reste des étage inférieur son pour le partie commune des guildes .la salle du bas c'est celle de rassemblement ..voilà gros bisous a tous...styler vas-y voir

                    Comment


                    • #55
                      vivement que tout soit au clair =D


                      PS; j'aime ton système d"étage Alezia =p

                      Comment


                      • #56
                        hihi gros bisous

                        Comment


                        • #57
                          chui aller voir un peut...

                          comme c'est beau ! Oo

                          Comment


                          • #58
                            - Le système de faction est une bonne idée, mais il faut que le serveur soit très réglementé sinon ça se barre rapidement en sucette, j'en ai déjà fait l'expérience.
                            - Combien de factions seraient présentes? je pense que 3 ou 4 seraient mieux que deux, ne serait ce que pour qu'il y ait vraiment un système d'alliance.
                            - Je propose un certaine unité de style architectural intra-faction, afin de renforcer le sentiment d'appartenance a sa faction. Sur mon ancien serveur, chaque ville était basée sur un élément mais ce n'est pas la bonne méthode, je peux vous dire qu'a force de ne voir que du bois on a vraiment envie de le bruler. Cependant, les chef des faction pourrait décider de couleurs a adopter pour leur factions, non? (ex : base en stone et toit en brique)

                            - Pour le spawn : -Pourquoi pas un concours de création? (en mode créative, bien sûr) on envoie les screens sur le fofo et on vote.
                            OU
                            -Désigner un groupe de joueur pour s'en occuper comme ils le souhaitent (admins, joueurs les plus anciens/présent.
                            Perso je suis plus pour un monument que pour une ville, mais après c'est pas moi qui décide. Quelque chose de visible en tout cas.

                            - Enfin, je vois que le sujet n'est pas tout récent ; le serveur existe-til déjà? Si oui, comment on le rejoint?

                            Comment


                            • #59
                              Envoyé par Shaalashaska Voir le message
                              - Le système de faction est une bonne idée, mais il faut que le serveur soit très réglementé sinon ça se barre rapidement en sucette, j'en ai déjà fait l'expérience.
                              - Combien de factions seraient présentes? je pense que 3 ou 4 seraient mieux que deux, ne serait ce que pour qu'il y ait vraiment un système d'alliance.
                              - Je propose un certaine unité de style architectural intra-faction, afin de renforcer le sentiment d'appartenance a sa faction. Sur mon ancien serveur, chaque ville était basée sur un élément mais ce n'est pas la bonne méthode, je peux vous dire qu'a force de ne voir que du bois on a vraiment envie de le bruler. Cependant, les chef des faction pourrait décider de couleurs a adopter pour leur factions, non? (ex : base en stone et toit en brique)

                              - Pour le spawn : -Pourquoi pas un concours de création? (en mode créative, bien sûr) on envoie les screens sur le fofo et on vote.
                              OU
                              -Désigner un groupe de joueur pour s'en occuper comme ils le souhaitent (admins, joueurs les plus anciens/présent.
                              Perso je suis plus pour un monument que pour une ville, mais après c'est pas moi qui décide. Quelque chose de visible en tout cas.

                              - Enfin, je vois que le sujet n'est pas tout récent ; le serveur existe-il déjà? Si oui, comment on le rejoint?


                              pour le spawn c'est réglé,on prendra le bâtiment crée par Ziggo.une grande structure qui peut accueillir beaucoup de monde et jusqu’à 3 ou 6 guildes en partageant l'étage en deux pour le départ .........il est en sandstone pour vraiment se démarquer du reste.........après je penses que chaque faction devrait avoir effectivement son type de construction et matériaux différents pour l'unité de ces factions enfin je vous laisse seuls juges de ce que vous ferai ensuite mais beaucoup de bonnes idées continuez c'est super



                              - Enfin, je vois que le sujet n'est pas tout récent ; le serveur existe-til déjà? Si oui, comment on le rejoint?




                              le serveur sera mis en place lorsque la sortie définitive sera mise a jour par bukkit je penses c'est le plus censé,car après ça demande beaucoup de changement pour une map donc si elle est générée en officielle ben se sera du direct nouveauté pour tous NON???? gros bisous
                              Last edited by alezia; 20/11/2011, 20h23.

                              Comment


                              • #60
                                Bah en tout cas je vous laisse la Coble ^^ ( enfin pour alezia je fais cadeau de la Netherrack )

                                Comment

                                Working...
                                X