Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur Secondaire

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    Haaaaan, je me vois déjà dans une ville de métal aux toits d'or, et aux rues pavées de diamants... Parce qu'on est pas des bouseux! =P

    Comment


    • #62
      stop de regarder Bob lennon ^^
      car la ...... o_O !

      Comment


      • #63
        A part le "haaaaaaan", tout est de moi =P

        Comment


        • #64
          je suis d'accord avec dada faut avoir sa personnalité les gens il ne faut pas se laisser influer par les star du cube car sa devient lourd
          Oh Yeah

          Comment


          • #65
            Oui c'est claire ^^ enfin stop sujet clos revenons à notre 2e serveur =D

            Comment


            • #66
              Je veux pas lancer un débat là dessus et promis après j'en parle plus, mais je tiens quand même à répondre parce que j'y avais déjà réfléchi (à noter que je ne parle pas que pour moi) : je n'essaye pas d'imiter qui que ce soit, pas plus Bob Lennon qu'un autre. Je trouve stupide d'imiter quelqu'un et oui, il faut avoir sa propre personnalité. Cependant, sa personnalité, on la forge à travers les autres, et les influences qu'ils ont sur nous. Mon humour, il ne doit pas venir à plus de 10% de moi, mais de gens que je respecte et qui me font rire : mes amis, des comédiens, des auteurs, des gens comme Bob... Et je pense que c'est globalement la même chose pour tout le monde. Alors bien sûr, j'ai tendance a faire ce qui ressemble à du copier coller, mais c'est seulement qu'à force d'entendre, de voir et de lire des traits d'humour qui m'ont plus, je les ai intégrés.
              Désolé d'en faire tout un pâté, mais je veux juste préciser cela : je ne suis pas un fan-boy ou un imitateur, et ce n'est pas parce que l'on ressort une vanne dont on est pas l'auteur qu'on est un copieur. Et cela ne vaut pas que pour moi. Après je suppose qu'effectivement c'est lassant de réentendre toujours les même choses, surtout sur Minecraft ou beaucoup d'enfants et de préados ne savent que répéter ce qu'ils entendent.
              Encore désolé pour le roman, et effectivement pour ma part le sujet est clos =)

              Comment


              • #67
                OUlala !!! le roman de fou ><' tu as raconté ta vie ou quoi la ! mdr ^^

                Comment


                • #68
                  Envoyé par Shaalashaska Voir le message
                  Je veux pas lancer un débat là dessus et promis après j'en parle plus, mais je tiens quand même à répondre parce que j'y avais déjà réfléchi (à noter que je ne parle pas que pour moi) : je n'essaye pas d'imiter qui que ce soit, pas plus Bob Lennon qu'un autre. Je trouve stupide d'imiter quelqu'un et oui, il faut avoir sa propre personnalité. Cependant, sa personnalité, on la forge à travers les autres, et les influences qu'ils ont sur nous. Mon humour, il ne doit pas venir à plus de 10% de moi, mais de gens que je respecte et qui me font rire : mes amis, des comédiens, des auteurs, des gens comme Bob... Et je pense que c'est globalement la même chose pour tout le monde. Alors bien sûr, j'ai tendance a faire ce qui ressemble à du copier coller, mais c'est seulement qu'à force d'entendre, de voir et de lire des traits d'humour qui m'ont plus, je les ai intégrés.
                  Désolé d'en faire tout un pâté, mais je veux juste préciser cela : je ne suis pas un fan-boy ou un imitateur, et ce n'est pas parce que l'on ressort une vanne dont on est pas l'auteur qu'on est un copieur. Et cela ne vaut pas que pour moi. Après je suppose qu'effectivement c'est lassant de réentendre toujours les même choses, surtout sur Minecraft ou beaucoup d'enfants et de préados ne savent que répéter ce qu'ils entendent.
                  Encore désolé pour le roman, et effectivement pour ma part le sujet est clos =)


                  non perso je trouve que c'est bien dit.....maintenant les choses sont claires au moins , on est tous le portrait de quelqu'un de connu ou pas mais certains l’oubli bien souvent , bien que là le ton de la rigolade était plus d'actualité , mdrrrrrrrrrrr, alors on va revenir a nos moutons SVP et arrêter avec les enfantillages oki ??

                  aller gros bisous a tous e vivement la 1.0 car faut qu'on le commence ce serveur hihihiiiiiiii

                  Comment


                  • #69
                    hey!!!! c'est moi qui a dit de stop avant ^^et oui vivement 1.0 =D

                    Comment


                    • #70
                      Ouaip j'ai hâte =) au fait est ce qu'il y a déjà des projet de factions, enfin je veux dire est ce que les groupes sont déjà formés, ou est ce qu'on fera ça directement sur le serveur? Ça serait bien que les potentiels chefs présentent leur projets avant la sortie de la 1.0 si ils veulent former une faction, non? Ou alors je dis encore une connerie? XD

                      Comment


                      • #71
                        non effectivement ça serait bien de se préparer à ça !
                        la 1.0 ne devrait pas tarder...
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #72
                          Envoyé par Shaalashaska Voir le message
                          Ouaip j'ai hâte =) au fait est ce qu'il y a déjà des projet de factions, enfin je veux dire est ce que les groupes sont déjà formés, ou est ce qu'on fera ça directement sur le serveur? Ça serait bien que les potentiels chefs présentent leur projets avant la sortie de la 1.0 si ils veulent former une faction, non? Ou alors je dis encore une connerie? XD
                          non non tu as tout a fait raisons , mais moi ça dépendra des chefs de guildes je veux pas être chez les plouks.............ptdrrrrrr

                          Comment


                          • #73
                            Bon ba déjà faut voir le nombre de faction que les admins peuvent gérer (gloire à vous et à ceux qui s'occupent du serveur au passage =D) Et désigner ceux qui en prennent les commandes, non? Genre les plus anciens/actifs, ce serait bien =)

                            Comment


                            • #74
                              J'ai peut être une idée en tête , je post sa !

                              Comment


                              • #75
                                énorme ton idée styler ou quoi ? ^^

                                PS ; il est vrai qu'on devrais ce préparé à faire les factions avant et Alezia .... pas gentil de dire qu'il y a des plouks ^^

                                Comment

                                Working...
                                X