Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur Secondaire

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #76
    il a posté ça là : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...8779#post48779
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #77
      Bon, il faut trouver une faction vite fait, car, les plouks...

      Comment


      • #78
        Envoyé par Dario Voir le message
        énorme ton idée styler ou quoi ? ^^

        PS ; il est vrai qu'on devrais ce préparé à faire les factions avant et Alezia .... pas gentil de dire qu'il y a des plouks ^^

        ptdrrrrrr c'été pour faire le clin d’œil a propos des bouseux lol relis les posts tu comprendras mdr

        Comment


        • #79
          la 1.0 ne devrait pas tarder...
          ... et ramener certain d'entre les morts...

          I'll be back... perhaps

          Je me vois déjà "factionner" la Locky Incorporated...
          Last edited by Locky; 22/11/2011, 21h03.
          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

          Comment


          • #80
            ;-)
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #81
              lol Alezia merci Vinz du lien

              Ps: je vois que des ancien reviens spécialement pour Ajac 2 ( J'aime =D )

              Comment


              • #82
                on vois les "ancien" qui reviennent en force, sans avoir déjà joué avec eux, sa fait plaisir

                Comment


                • #83
                  ben le bouche a skype ptdrrrrrrrrrrrrrr et puis ils sont jamais vraiment partis,tous ils regardent le site Ajac régulièrement,ils attendaient que ça bouge et s'est le cas..................en tout cas tu as raison ça fait vraiment très plaisir

                  Comment


                  • #84
                    AJAC 2 = chaque gros bâtiment aura sa propre alliance mais que 3 faction (EX: Spawn, MyCraftCity, et Eureka) c'est ce que j'en pense ....
                    Oh Yeah

                    Comment


                    • #85
                      Tu comprends rien tridia :/ , le serveur aura des nouvelles bases, des bases saines, on oublie Eureka , Mcc , Spawn , ect !

                      Comment


                      • #86
                        OK oups je crois que je dois faire une mise a jour dsl
                        Oh Yeah

                        Comment


                        • #87
                          Salut a tous , j'ai déjà eu l'expérience d'un serveur pvp avec Faction , et je doit vous dire que si il y a des kikoo ou des rageurs , ça devient très vite énervant et injouable...!

                          Comment


                          • #88
                            Ouais mais bon on commence à connaitre la communauté, donc ya pas vraiment de raison que sa se passe mal

                            Comment


                            • #89
                              oui de plus ,plus si vous rester sur ce serveur asser longtemp et que vous ne faite pas de connerie comme le fil************ qui est venue detruire MCC mais heuresement tout est redevenue normal et ben vous deviendrait une personne asser au placer comme moi si on puisse dire ^^ et comme wiper , comix, dada (Dario) ect... ce qui fondrat une communoter plus que soudait et n'oubliez pas le respect des autre et d'autrui et la basse de ajac donc voila et aussi vener sur mumble defoit je me sens seul et aussi j'ai envie de parler XD bon a ++ et bon Jeu
                              Oh Yeah

                              Comment


                              • #90
                                J'veux pas avoir l'air de râler ou quoi, mais est ce qu'on a une date pour l'ouverture du nouveau serveur? =D

                                Comment

                                Working...
                                X