Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur Secondaire

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #91
    Comme indiqué depuis le début : quand la RB de bukkit pour la version 1.0 sera sortie et que les plugins seront compatibles. Ce n'est pas de ma faute si bukkit n'a pas fini le développement...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #92
      Ah mais je ne critique personne, surtout pas ceux comme toi qui se cassent le cul pour nous permettre de jouer dans de bonne conditions c'est juste que je ne comprend rien aux termes techniques...

      Comment


      • #93
        en gros on attends que les gens qui développent bukkit considèrent que leur version de développement soit assez stable pour être utilisable.
        Last edited by Vinz; 05/12/2011, 17h36.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #94
          Nous venons de mettre à jour Minecraft Bukkit au build #1465, celle-ci correspond à la version 1.0.0 de Minecraft. Il vous suffit de faire une réparation de votre serveur pour que celle-ci soit effective.

          Je sais pas si ils utilisent une version officiel de bukkit mais chez moi c'est All done !

          Comment


          • #95
            C'est certainement une version officielle mais une version bugguée :
            regarde les dates des version... http://ci.bukkit.org/job/dev-CraftBukkit/

            Vu le numéro de la version : #1465 elle doit être bien replie de bug. Dernière build : #1559
            Pas encore de Recommanded build en 1.0.0 donc des plugins aléatoirement fonctionnels et surtout des bugs en pagaille.

            Proposer un serveur rempli de bugs / failles, avec des plugins serveurs bancals ça ne m'intéresse pas.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #96
              Serveur Faction ouvert : mc.team-ajac.fr:25555
              Map vierge.
              Faction pas encore complètement configuré... je n'aurai certainement pas le temps aujourd'hui mais en attendant vous pouvez vous promener. Au pire je reset le monde quand tout est prêt !

              Accessible seulement aux cotisants, bloqué au public (pas de vagabond en gros).
              Status en commun entre les deux serveurs, argent en commun également.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #97
                Cool j'y vais de suite voir =D

                Comment


                • #98
                  j'ai envie de dire .... sa fais bizard de voir autant de poulet vache etc ..... ^^

                  Comment


                  • #99
                    ouai grave sa fait longtemps

                    Comment


                    • Et aussi limiter le spawnkill et de faire respecter les règles comme tridiator , je quitte les falcons raison justifiée et me spawnkill tout le temps au chateau comme je fesait avant mais styler me l'as fait interdire

                      Comment


                      • pour ma part j'ai tout compris mais j'ai quelques question: les thématiques dont ont parle dans ce topic vont elle être mises en place? comment faire pour avoir plus de responsabilité sur ce nouveau serveur? et derniére chose que je ne suis pas certain de savoir, et t'il possible pour un joueur seul de conquérir un térritoire énemis?

                        Comment


                        • bah oui ! enfin ouai si je suis bien au courant oui même un joueur peut prendre le terrain mais je crois qu'il faut que tu ai le droit ( la commande )

                          Comment


                          • Je vais désactiver LWC, faudra vérifier que les coffres soient bien protégés et ok comme il le faut avec Factions...

                            Je ferai ça quand il y aura des gens pour confirmer dans la journée.
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • Quand tu veut vinz. Je me co la.

                              Comment


                              • c'est quoi ce lwc??

                                Do you want my pere noel ?

                                Comment

                                Working...
                                X