Annonce

Collapse
No announcement yet.

pour le nouveau serveur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • pour le nouveau serveur

    donc voila , pour nous immerger un peu plus dans nos futures guerres sauvages et sans merci , jai penser que se mod serait pas mal.
    il rajoute des lances , javelots , arbalettes , haches de combats , couteaux , des prototypes de canons et de mousquets ect ....
    voici le lien :
    http://www.minecraft-france.fr/?p=1904

    voila

  • #2
    faut passer par un modloader bidon pour le faire marcher avec bukkit donc non merci.
    Si ça marchait nativement avec bukkit peut-être (si pas trop de complications et d'incompatibilités) mais là non.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      c'est vraiment dommage il avait l'air génial, j'ai regarder sur google, je l'ai pas trouver en bukkit.
      faudrait quand même en trouver un plug-in bukkit qui en rajoute, mais j'ai rien trouver.
      Last edited by tonyd208; 30/11/2011, 15h11.

      Do you want my pere noel ?

      Comment


      • #4
        oui mais ça c'est le genre de plugin pas pratique, on en a déjà parlé sur le forum dans des vieux topics, il faut ajouter quelque chose au serveur (normal) mais la version cliente (vous les joueurs) doit également ajouter ce même plugin pour ne pas avoir de problème. Au final c'est tout sauf pratique, ça ferme la porte à plein de monde et ça pose des problèmes pour ceux qui sont sur plusieurs serveurs.

        Les plugins bukkit, ceux que je mets sur le serveur ne sont installés que du côté serveur et ils ne requièrent rien de particulier du côté client. Tous les joueurs potentiels peuvent jouer sur le serveur sans aucun ajout leur permettant d'être compatibles.

        C'est pour ça que je ne veux pas de ce plugin plus contraignant qu'autre chose.
        Last edited by Vinz; 30/11/2011, 15h27.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Sinon, je ne connais pas son nom mais il y a un mod qui permet d'utiliser des herses et des ponts levis, et il me semble qu'il ne néssécite pas d'être installé par les joueurs. Si ça vous dit...

          Comment


          • #6
            déjà si c'est un mod c'est mal barré.
            et le fait de rajouter des objets nécessite 9 fois sur 10 une modification client et serveur.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X